balai à chiotte Estelle's Bathroom, ou la victoire de l'électro-indé-rock-fusion-pop-core-chanson-française-néo-punk

Vous les gueux les manants les sabouleux, trop occupés que vous êtes à vous agglutiner dans les bas-fonds sordides que vous nommez "réalité" (et que moi et mes amis artistes appelons "la cour des miracles du commerce"), vous ne pouvez pas le savoir mais en fait dans le show-bises tout marche par relation et copinage voyez.

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte Haaaaa, y avait longtemps ! Pour la peine je lâche les élastiques

Tags :

balai à chiotte Et si j'appuie là, t'as mal ?

Le buzz était cette fois si gros que je n'y ai pas cru un instant, du coup pas de déception à la vision de ce Hostel vendu comme étant le film le plus malsain qui puisse exister par un Tarantino un peu plus décrébilisé.

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte Partie de chasse en Sologne

Une semaine après l'insipide cérémonie des Césars, se déroule cette nuit celle des Oscars. Pour bien profiter des quatre heures du show, je me devais de découvrir le dernier film uber favori que je n'avais pas encore vu, Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee.

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte Afficher ça ici pour la postérité, c'est mon devoir citoyen

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte Siège éjectable

Si comme moi tu aimes les jolies comédies initiatiques qui adaptent le schéma de Candide au milieu que l'auteur souhaite faire découvrir, si en plus tu aimes lorsqu'elles sont estampillées "fraiches, mimi et revigorantes" et qu'elles se déroulent dans un contexte culturel, alors tu devrais être tenté par Fauteuils d'Orchestre de Danièle Thompson.

[lire la suite]

Tags :

Thème réalisé par nicco d'après Triptik
Site propulsé par DotClear