balai à chiotte Paint it black

Ecrit par un Andrew Kevin Walker dépressif dernier stade, vivant dans un trou à rat new-yorkais et bossant comme caissier pour survivre, Se7en est un scénario de serial killer rédempteur-prêcheur atterrit dans les mains de Saint David Fincher, jeune réalisateur totalement meurtri et écœuré suite au tournage d'Alien3 (coupes imposées par le studio, budget insuffisant pour donner à son film l'ampleur finale qu'il désirait, etc). Bref, Fincher est, en 93, dégoûté du cinéma, de la vie, et surtout des hommes.

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte Orgie J-13

Tags :

balai à chiotte Foutrette en goguette

Six jours sans post...
Rassurez-vous, je cherche un truc à dire là.

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte J'ai longtemps cherché une pirouette pour lier à la fin les 2 parties, mais non, j'ai échoué ce soir

Je viens de me rendre compte, là, que depuis une demi heure il y a un gars, quelque part, qui joue de la flute, mais mal, genre comme en 5ème quand on essaye avec les narines. Et je me dis que non, pas possible, alors je vais voir.

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte TRANSFORMERS adapté au cinéma par Michael Bay ! Déjà les images de la scène de cul de Optimus Prime :

Tags :

balai à chiotte Ho booooordel comme ce fût orgasmique merci seigneur j'en ai versé des larmes tiens

Je commence un peu à atterrir. Les Kimikols en live, ça déboîte. Dix ans que je les ratais, ça valait le coup d'attendre !
En 1ère partie il y avait les Death In Vegas, sympa, surtout le batteur qui jette des baguettes sur tout le monde pendant qu'il joue et pose sa canette de bière sur la cymbale, mais bon, clairement pas un groupe de live. Pas mal au début, ennuyeux à la fin, malgré leurs 2/3 tubes planants.
22h00, fin de la première partie.

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte Guerre de clochers

Forcément, je suis allé voir La Guerre des Mondes de Spielberg.
Forcément, c'est un film sans concession, le genre de truc dont tu demandes encore comment c'est possible (comment c'est possible de montrer des humains se faire réduire à l'état de cendre en gros plan et un "héros" se prendre des litrons de sang dans la figure dans un gros film d'été ? Comment c'est possible de faire un plan séquence de trois minutes autour d'une voiture qui fonce sur l'autoroute, avec la caméra qui entre et qui sort de la voiture au gré des émotions des personnages ?).

Et forcément, tout ce que la France compte de docteurs ès cinéma d'analyser la chose, la juger, la critiquer.

[lire la suite]

Tags :

Thème réalisé par nicco d'après Triptik
Site propulsé par DotClear