balai à chiotte Vous l'attendiez tous, le voici

Tags :

balai à chiotte Machine à perdre du temps

Loué soit le mec qui a créé la Hero Machine ! Grâce à lui je peux enfin faire comme si je savais dessiner, et perdre des journées entières !
Mes œuvres majeures :

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte Putain.

Des centaines de blogs de gothico-dépressifs geignant que leur vie est pourrave, qu'ils veulent crever, que le suicide c'est un mode de vie, gnagnagna, et finalement qui passe à l'acte ? Sebansky. Le Seb de Joystick.
Toujours les meilleurs qui partent en premier, putain.
Tags :

balai à chiotte Avec sauce aigre douce



How to make a nicco
Ingredients:
3 parts mercy
5 parts courage
1 part ego
Method:
Blend at a low speed for 30 seconds. Add lovability to taste! Do not overindulge!
Tags :

balai à chiotte Quelle époque

C'est vraiment de plus en plus la merde pour se garer à Marseille.
Tags :

balai à chiotte Keywords

1er - marc dorcel
8ème - cerveau nagui gamer
10ème - hitler (là c'est Chris qui va être jaloux)
11ème - moulin %c3%a1 huile almaric
12ème - photo plage string republique dominicaine
15ème - tupperware gode (là c'est muf qui va être jaloux)
20ème - archives le provençal 04 (y a vraiment des tarés. malade)
Tags :

balai à chiotte THEY ARE BACK

Tags :

balai à chiotte Les cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.



Il y a quinze ans, Télérama traitaient l'animation japonaise de ramassis de bêtises pour idiots congénitaux, pour pédophiles abrutis par des "japoniaiseries".
Et aujourd'hui ça se permet de faire un dossier et une couverture sur Miyazaki comme si de rien n'était, comme si les chefs-d'œuvres de ce même Miyazaki n'étaient pas sortis en salles en France pendant vingt ans précisément à cause de gens qui pensent comme Télérama.
Tags :

balai à chiotte Y en a un peu plus, je vous le laisse ?

J'entends et lis de bien ridicules affirmations concernant le Alexandre de Stone, d'autant plus comiques qu'elles proviennent, je pense, d'intenses phases de réflexion.

Admirons :

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte Intelligences Artificielles

Nous sommes seulement le 10 janvier et déjà nous avons un "film scandale" qui vexe les bonnes mœurs.
La Chute d'Oliver Hirschbiegel, puisqu'il s'agit de ce film, à l'outrecuidance de peindre Hitler en tant qu'homme. Oui, en homme. Pas de caricature Chaplinesque, pas d'idées reçues, pas de folklore ni de relents mythologiques faisant de ce dictateur la Bête, Satan, Darth Vador ou Sauron. Bref, rien de ce qui puisse permettre de rester dans son petit confort en pensant benoîtement qu'Hitler n'était pas un homme, avec un cerveau, un cœur et un anus, mais bel et bien un monstre exposant queue rouge, cornes et écailles sur le torse, mangeant des enfants au p'tit déj'.

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte Tube (ou plutôt tunnel dans le cas présent)

Si un jour on m'avait dit que je serais le sujet d'une chanson ! J'en remercie les bande de connes, qui ont réussi à résumer les trois dernières années de ma vie en trois minutes. D'autant plus honorable que l'œuvre cause aussi de Muf, leader de tous les procrastinates du monde (au fait, si tu sais pas, un "CAV" c'est un "Connard d'AudioVisuel"...).
Tags :

balai à chiotte Prognosen

J'ai un goût immodéré pour les stéréotypes. Un de mes préférés est celui de l'étudiant en cinéma : réfractaire à tout ce qui est connu, ne jurant que par la Nouvelle Vague, le cinéma indépendant et les drames intimistes (pour résumer rapidement).
Bien que de plus en plus souvent sont confondus "stéréotypes" avec "mythes", comme s'ils n'existaient pas, ou plus (ne faut-il blesser personne dans son unicité illusoire), j'ai pourtant croisé de jolis spécimens en trois ans et demi d'école de ciné.

J'en ai vu apprendre que Burton avait réalisé deux Batman, et ne pas comprendre pourquoi un tel génie avait fait "ça". Comme si Lang avait perdu la raison en faisant un film de SF avec des robots (Metropolis), ou des films d'aventure (Le Tigre du Bengale). Bah oui, pour l'étudiant en cinéma et son ouverture d'esprit, "grand réalisateur" rime avec "aucun eclectisme", et "ciné de genre" rime avec "trop vulgaire pour les vrais génies".

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte When we were Kings


[powered by SpecimN]
Tags :

Thème réalisé par nicco d'après Triptik
Site propulsé par DotClear