balai à chiotte Ze Matrisque Unplugged

La parodie de MTV avec le mec de American Pie étant bien naze, il faut une fois de plus chercher du côté des anonymes du Net pour trouver quelque chose qui vaille la peine d'être stocké sur son dur. Voici donc une vidéo complètement barrée en provenance d'Alsace à télécharger de toute urgence ici.
Tags :

balai à chiotte Babylon rastafaraaaaaaaaaaai

Tags :

balai à chiotte Kulte

Killer Klowns From Outer Space
Tags :

balai à chiotte journée de travail : 26 heures

Un tournage pellicule, c'est une autre canicule. Sous les projos, avons chaud, perte de flotte, odeur de phoque.
Notre esprit, anesthésié par la sucession des heures dans lesquelles se succèdent les ennuies techniques, ne fonctionne plus, il transpire, il sue. Et quand l'esprit sue, c'est qu'il a oublié ce qu'il savait.
Si n'est matière qu'à divertir, cinéma tiers qu'a divers tire.
Tags :

balai à chiotte Pee-wee's Big Adventure

Avant, pour moi, un Pee-wee, c'était ça :

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte Yada yada yada

Un peu de propagande pour la meilleure sitcom de tous les temps : Seinfeld

[lire la suite]

Tags :

balai à chiotte Nerd Art

Un jour j'ai croisé un Space Invaders sur une façade du vieux Aix. J'ai cru qu'ils avaient vraiment débarqué, jusqu'à ce que je découvre le boulot d'un artiste furieux qui envahit les villes du monde avec des mosaïques représentant les vaisseaux du jeu vidéo culte. Et ça prend de l'ampleur. Les revues d'art lui consacrent des dossiers, il est solicité par nombre de galleries (branchouilles, certes). Pour une fois que la sous-culture est récupérée de manière ludique...
Tags :

balai à chiotte Coming

Tags :

balai à chiotte Crosse ovaire

Le matin sur TF1, y a Magnum qui repasse. Revoir cette série me procure un plaisir indicible, autant pour les souvenirs de jeunesse que pour certains épisodes totalement fous pour l'époque (celui où le héros pagaie pendant 45 minutes en pensant à son père décédé était assez osé dans des 80's où triomphaient Dallas, L'Amour du Risque, Vegas et Riptide).
Mais en ce moment, ce qui me fait le plus tripper, c'est ma voisine alcoolique du dessous, qui laisse sa porte ouverte à cause de la chaleur. Elle passe ses journées avachie sur son sofa en croute de chèvre des Vosges à commenter les programmes de TF1 (est-ce l'alcool qui l'a menée à TF1 ou l'inverse ?). Et lundi dernier, voyez-vous, il y a eu un cross over entre Magnum et Simon & Simon. Evènement.
La pauvre, elle était paumée... "Où il est Magnum ?! Qui a changé de chaîne ?!!" qu'elle braillait. C'était émouvant. Un peu comme quand on enlève le biberon de la bouche d'un bébé.
Passant sur son palier à ce moment-là, j'ai hésité à lui crier "On appelle ça un cross over, bourrique !", mais je ne pense pas que ça l'aurait beaucoup aidée.
Car voilà le vrai drame des beaufs : Ils passent leur vie à bouffer de la série TV, et ils n'en connaissent ni les codes ni le jargon.

Car le beauf, ça demande qu'à apprendre. Comme lui par exemple :


A votre avis, il regarde quoi là ? ---> [_]
Tags :

balai à chiotte Brèves de comptoires

D'après une étude Britannique très sérieuse, aller boire un verre après le travail avec ses collègues ou ses patrons donnerait plus de chance d'être promu... Les tiseurs gagneraient 17% de + que les sobres. Au-delà du fait que si j'étais employé de bureau à la City je gagnerais 34% de + que les autres larbins (j'ai d'la descente), je me demande une chose : est-ce bien raisonnable de donner des postes importants à des piliers de comptoir ? Non, sauf si on se met dans l'optique des dirigeants, eux-mêmes passés par là, logique.
Peut-être n'est-ce pas l'alcool, ni l'acte de sociabilisation qui y est associé, qui compte pour réussir, mais le fait d'accompagner les chefs et les singer, plus simplement.
A propos, c'est l'Université de Sterling qui a réalisé cette enquête. Sterling. Oui, ça ne s'invente pas.
Tags :

balai à chiotte Flashmob

A New York, le nouveau truc à la meaude, ce sont les flashmob. Via Internet, des dizaines, voire des centaines de personnes qui se connaissent pas, se réunissent dans des lieux publics et font une performance collective de quelques minutes.
Les new-yorkais, ils sont arrivés à un tel niveau de "tout vu, tout vécu" qu'ils inventent des nouveaux concepts chaque mois. Big Apple, c'est peut-être le seul endroit au monde où l'on peut étudier en temps réel les théories cognitivistes et les avantages de l'émulation des masses (et où l'on peut également voir que les geeks ne savent plus quoi faire pour rencontrer des meufs).
Tags :

Thème réalisé par nicco d'après Triptik
Site propulsé par DotClear